11 novembre 2020

Salon Atlantica octobre 2020

Il n’est pas à nier que l’Atlantica se soit tenu dans un contexte très particulier. La pandémie du Covid nous boulverse tous profondément depuis le début de l’année. C’est avec grand plaisir que nous avons investi notre stand, pour ce qui aura été notre seul salon en France en 2020. Nous avions des doutes quant à la fréquentation mais avons dès le premier jour été rassuré. Evidement il a fallu composer avec un protocole strict de distanciation. Mais notre AN4 Wood avec ses 35m2 intérieur, ses deux grandes chambres et son salon entièrement ouvert sur la terrasse s’y prêtait très bien !

Chaque année l’engouement pour le Glamping grandit, et nous l’avons ressenti à travers nos échanges. Nos clients nous ont confirmé une saison certes courte mais néanmoins fructueuse. Malgré l’absence d’une partie de la clientèle étrangère ils ont accueilli des personnes qui avaient l’habitude de partir à l’étranger. Les contraintes du confinement ont ramené les gens à se rapprocher de la nature. Et beaucoup de personnes ont redécouvert leur région cet été.

Les propriétaires et porteurs de projets que nous avons rencontrés ont offert un bon accueil à notre produit. Ils ont manifesté leur intérêt pour des hébergements spacieux, ouverts sur l’extérieur et qui s’intègrent dans la nature.

C’est certain que la crise sanitaire amène des inquiétudes quant au développement du secteur de l’hôtellerie de plein air. Néanmoins l’Atlantica nous a encore prouvé que le Glamping a encore de beaux jours devant lui et que nous, avec notre gamme complète et innovante, en sont un acteur non négligeable.

Vous voulez informer ou inspirer quelqu'un d'autre? Partagez:

Rester informé

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Nos nouveaux modèles
  • Les prochains salons
  • Nos dernières innovations
  • Et plus encore…