Moment venu pour des QFP estivales

Moment venu pour des QFP estivales

La saison du glamping 2018 a déjà commencé. Après tous les préparatifs des mois précédents, nous y sommes enfin. La saison a vraiment commencé de manière très prometteuse! En préparation à l’affluence estivale qui s’annonce et aux (nombreuses !) soirées chaudes d’été, nous vous avons fait la liste des questions de la saison fréquemment posées.

Est-ce qu’une tente safari n’est pas trop chaude en été ?

Une question compréhensible, que vous posent probablement de nombreux clients. Heureusement, lors de la conception de la tente, nous avons également tenu compte du soleil et des températures élevées. Le toit et la tente intérieure sont séparés par une couche d’air de 10 centimètres. De cette façon, la chaleur du soleil n’entre pas directement, mais le vent a la possibilité de rafraîchir la tente safari. C’est donc une couche d’isolation multifonctionnelle.

Dans les emplacements où le soleil cogne et où la tente est constamment exposée au soleil, nous vous conseillons un toit beige à la place d’un toit vert. Les toits verts absorbent en effet plus la chaleur que les toits beiges. Regardez le Serenity Camp au Mexique.

Plusieurs de nos clients ont également placé la climatisation dans les tentes. De cette façon, vous pouvez refroidir la tente encore plus.

 

 

Je souhaiterais prolonger ma saison, est-ce possible avec une tente safari?

Prolonger la saison est certainement possible. Un poêle peut réchauffer vos clients quand la température commence à descendre à l’extérieur. Vous pouvez choisir un poêle mobile, mais vous pouvez également placer un élégant poêle à pellets dans le séjour. On utilise même des poêles à infrarouge. Si vous cherchez un peu de chaleur dans la véranda, nous avons depuis peu un hottub dans notre assortiment de poêles à bois.

N’hésitez pas à nous demander quelles sont les possibilités et consultez notre assortiment dans le catalogue de meubles.

Pouvons-nous laisser les tentes à l’extérieur toute l’année ?

Tous nos modèles peuvent rester à l’extérieur toute l’année. Vous pouvez seulement entreprendre sans souci, si vous n’avez pas de problème avec votre tente safari. C’est pourquoi, nous fabriquons nos tentes et lodges safari Outstanding avec les meilleurs matériaux. Le bois est conservé selon la sélection KOMO. La toile de tente TenCate est non seulement extrêmement solide mais aussi résistante aux champignons et le toit en PVC protège la tente des intempéries. De plus, les raccords en acier galvanisé tiennent votre tente droite pendant toute l’année.

Une tente ou lodge safari Outstanding a dès lors une durée de vie de 10 ans. Cela rend l’investissement encore plus intéressant.

Newsletter

  • Nos nouveaux modèles
  • Les prochains salons
  • Nos dernières innovations
  • Et plus encore...
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.