Du Salon SETT à Montpellier

Du Salon SETT à Montpellier

Les trois jours du SETT ont été riches d’échanges dans le Hall A4 ! C’est là que s’étaient réunis les professionnels du locatifs toilés ou chalets qui présentaient plus d’une vingtaine de modèles définitivement Glamping ! Les visiteurs étaient en recherche d’insolite, de confort nous leurs avons offert la modularité et la durabilité en prime !

Outstanding était là avec son indémodable modèle Wood. Une tente intérieure de 35 m2 logeant ses 6 occupants dans de grands volumes avec sanitaire et spacieux séjour. Cette tente qui représente le cœur de la gamme Outstanding s’est fait voler la vedette par ses petites sœurs ! En effet les deux nouveautés que nous avons présentées ont été reçues avec beaucoup d’enthousiasme.

La Compact avec ses dimensions intérieures de 4m par 4m a séduit par sa taille lui permettant de loger dans n’importe quel emplacement sans gacher la vue des locatifs alentours et tout en gardant une habitabilité suffisante pour jusqu’à 5 personnes.

La XS, petite tente 2 places a plu grâce à son style, une tente définitivement mignonne et à l’aspect solide à la fois. Calibrée pour deux personnes, son format la

Place idéalement pour l’accueil de randonneurs, motards ou pèlerins de passage. Sa structure simplifiée a intéressé les exploitantsumis à l’obligation de démontage.

Le Sett cloture la saison des salons pour Outstanding. Notre équipe est plus motivée que jamais pour construire avec vous la touche Glamping  qui fera la différence pour la saison 2018.

Newsletter

  • Nos nouveaux modèles
  • Les prochains salons
  • Nos dernières innovations
  • Et plus encore...
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.