Une année Outstanding

Une année Outstanding

Le mois de décembre est une occasion idéale pour faire le point et se projeter sur la nouvelle année. Il me semblait sympathique de faire cet exercice avec Thijs Paauw, vendeur de Outstanding: Quel est son sentiment sur l’année écoulée et quelles sont ses attentes pour 2018?

Les festivités de fin d’année pointent leur nez. Que souhaiterais-tu à tes clients pour 2018?

Evidement, nous leurs souhaitons une bonne saison, avec une fréquentation suffisante et de qualité. J’ai surtout envie de leur souhaitez de la réussite dans leurs projets, et que la tendance Glamping et le retour vers des modes d’hébergements touristiques plus doux et proche de la nature puisse aussi se confirmer chez eux. Il n’est pas toujours aisé de changer de cap, et de voir dans les tentes de safari et les lodges une solution facile à mettre en oeuvre et à exploiter. C’est pour cela que nous mettons toute notre energie à les accompagner dans la démarche et à faire de ces petites révolutions des réussites durables.

Quel mot te vient à l’esprit lorsque tu pense à l’année 2017?

Confiance

Explique…

Notre présence en France est récente, et est marquée par notre premier show-off sur le SETT en novembre 2016. L’idée de proposer nos tentes sur le plus grand salon des équipement touristiques en Europe n’est pas illogique, mais c’est un pas important. Nous étions confiant sur notre capacité à proposer une réele avancée sur le marché en terme de qualité de produit et de service. Un an plus tard, de nombreux clients nous ont à leur tour fait confiance, et se sont doté d’outils de travail innovant, durable et confortable. La confiance est la base de la relation que nous tissons avec eux, et elle s’exprime envers le matériel que nous leurs fournissons et les services que nous leurs garantissons.

De l’année écoulée, quelle est la chose qui t’a le plus marquée?

Définitivement le SETT 2017. Une affluence record, une énergie qui débordait de toutes parts, et surtout des échanges vraiment intéressant et instructifs avec les visiteurs. Nous étions venus avec notre indémodable modèle Wood, mais il s’est fait voler la vedette par ses petites soeurs : La compact et la XS. Autour de ces deux tentes plus petites, et assez singulière dans le paysage actuel du marché du toilé, nous avons beaucoup échangé sur les possibilités d’aménagement et d’amélioration encore possible. C’était assez curieux, et trés enrichissant d’échanger aussi efficacement avec les utilisateurs principaux de nos produits.

Quel mot te vient à l’esprit lorsque tu pense à l’année 2018?

Plaisir

Explique…

De prendre du plaisir ? Cela peut paraître anodin mais c’est le carburant de la vie. La plupart de nos clients travaillent dans le domaine du tourisme. Dans ces métiers, beaucoup de choses passent par la notion de plaisir : Le plaisir de faire découvrir de nouveaux endroits, le plaisir de partager du bon temps, de se découvrir des points communs…Mais aussi le plaisir du travail bien fait, dont le résultat les plus significatif est le sourire des hôtes et visiteurs. C’est pour cela que nous développons sans cesses nos produits et nos services, car en tant que spécialistes des hébergements légers de loisir, faire bien notre travail, c’est soulager le leur, et laisser plus de place au plaisir pour nos clients et leurs hôtes.

Newsletter

  • Nos nouveaux modèles
  • Les prochains salons
  • Nos dernières innovations
  • Et plus encore...
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.