Découvrez notre approche de la rénovation
Au Camping Molecaten Waterbos, nous avons renouvelé la toile, le toit et le cadre de dix tentes safari. Regardez la vidéo pour voir comment nous évaluons, modernisons et offrons une nouvelle vie aux tentes existantes.
Que peut-on remplacer ?
Chaque situation est unique. L'état des tentes, leur âge et vos ambitions pour le parc déterminent ce qu'il est pertinent de renouveler. Il s'agit parfois d'un seul élément, parfois d'une remise à niveau plus complète. Nous pouvons remplacer ou moderniser :- La toile et les tentes intérieures
- La structure du toit
- Le cadre et les éléments de fixation
- Les planchers en bois et les lames de terrasse
- Les portes (par ex. baies vitrées coulissantes ou portes d'entrée en bois)
- L'intérieur (remplacement ou relooking avec un nouveau concept d'aménagement)
Cas client : Villa La Diva
Villa La Diva, en Italie, en est un excellent exemple : nous y avons rénové 10 tentes safari fournies à l'origine par un autre fabricant. Dans le cadre de ce projet, nous avons remplacé les cadres, la toile et les toits de 8 modèles AN4 Wood et de 2 modèles AN5 Wood, tout en conservant les intérieurs existants. Le résultat ? Un aspect neuf et haut de gamme, et une durée de vie prolongée des hébergements.
Cas client : Camping De Leistert
Au parc de loisirs De Leistert, nous avons mené un projet de rénovation pour dix tentes safari Wood AN5. Les tentes intérieures ont été remplacées, les planchers poncés et reteintés, les lames de terrasse renouvelées, et les portes en Douglas existantes ont été ajustées puis reposées.
Contactez-nous
Votre parc est-il prêt pour la prochaine étape ? Nous serons ravis de réfléchir avec vous et de vous proposer des conseils sur mesure ou une estimation de prix adaptée à votre projet de rénovation.
Avez-vous une question ? N’hésitez pas à contacter ERIC, il se fera un plaisir de vous aider !