13 novembre 2019

Une nouvelle version de la tente safari

Et bien plus encore !

Par quoi devons-nous commencer ? Beaucoup de choses se sont passées en coulisse pour préparer la saison de glamping 2020. Lorsque la saison se termine pour de nombreux campings qui préparent les tentes safari pour l’hiver, c’est une nouvelle saison qui débute pour nous. Nous sommes donc présents sur différents salons de glamping, orientant les propriétaires de camping pendant que  nos équipes de montage préparent la période de grande activité.

Bref, c’est le moment parfait pour vous informer de toutes les nouvelles tendances et les actualités ! Prenez donc un moment, nous avons en effet beaucoup de choses à vous dire…

Chaque année, nous aimons vous surprendre avec une nouveauté : un nouveau modèle, des améliorations, un tout nouveau showroom, etc. Mais cette année, nous n’avons pas moins de quatre (!) nouveautés :

Mais cela ne s’arrête pas là. Depuis peu, nous proposons une porte d’entrée en bois dans notre collection, nous avons de nouveaux agents au Japon et en Amérique, des camions aux couleurs d’Outstanding et un chasses métallique pour construire les tentes si vous préférez ne pas les fixer dans le sol. Nous pourrions continuer… Mais nous allons tout d’abord vous en dire davantage sur les principales nouveautés.

Vous voulez informer ou inspirer quelqu'un d'autre? Partagez:

Rester informé

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Nos nouveaux modèles
  • Les prochains salons
  • Nos dernières innovations
  • Et plus encore…